My Gurl, nouveau single de Part Company

Indie Pop Planante

My Gurl du duo Indie Pop Part Company est sortie le 27 janvier. Et ce nouveau single annonce la sortie en mars de leur premier album Seasons. Un gros coup de cœur. J’ai eu le plaisir de recevoir dans une émission pour la radio Yoël et Damien, les deux compères modestes et drôles de ce duo fabuleux à l’occasion de la sortie de leur second EP Manfred. Puis, de les voir en live quelques semaines plus tard dans le cadre d’une sortie de résidence. Et ils sont vraiment bluffants. Sentiment confirmé à l’écoute du premier single de l’album. My Gurl est une ballade tout en contraste, aérienne et puissante. A écouter fort pour rêver, pleurer, aimer, tenir le coup tout simplement ! Je suis fan.

 

J’ai pu écouter l’album Seasons en entier et je vous dis vivement le 6 mars ! Si la ballade entêtante de My Gurl vous a séduit, vous serez sous le charme de cet opus éclectique. Sonorités psyché, rock, pop, indie, chaque titre offre un univers musical différent. Toutefois, Seasons présente  une seule identité, celle d’une musicalité incroyable paradoxalement teintée de légèreté. Enfin un premier album pour un groupe talentueux qui a déjà fait parlé de lui en 2014 avec la sortie de leur premier EP Babar et le titre éponyme qui avait rencontré un joli succès.

Un succès mérité pour ce duo. Qui s’explique notamment par la voix de Damien, leur fragilité, leur perfectionnisme teinté de doute. Mais aussi leur univers personnel et universel à la fois…Un succès qui devrait se confirmer en mars à la sortie de leur premier album Seasons.

Seasons, premier album de Part Company à paraître chez Label Gum

 

Seasons, Part Company
Le 6 mars
Label Gum

Published by

Laisser un commentaire